35 Route De Montesquiou

32300 MIRANDE

Faites entrer votre mobilier dans le 21ème siecle

restauration meubles Montauban

 

L’entreprise BC DESIGN se trouve à Mirande. Elle mobilise une équipe qualifiée pour procéder à une restauration de meubles réussie. Elle met en œuvre tout son savoir-faire et expérience pour servir sa clientèle au meilleur rapport qualité prix.

La restauration de meubles : comment enlever le vernis

Dans une restauration de meubles ancienne, il faut enlever le vernis avant d’être ciré de nouveau. Mais, il faut des techniques pour réaliser le procédé. D’abord, il faut tester si le meuble avec un chiffon imprégné de white-spirit. S’il est coloré, le meuble est ciré sinon il ne l’est pas. Ensuite, pour décirer, il faut frotter le bois avec un abrasif doux imbibé d’un décireur. Laissez sécher et appliquez un décapant pour meuble en bois verni avec un pinceau plat. Enfin, enlevez le vernis avec une spatule sans faire de rayure. Avec une brosse laitonnée, il faut bien éliminer les traces de verni dans les angles ou moulures.

 

Si vous résidez à Auch, à Montauban, à Tarbes ou à Toulouse ? La société BC DESIGN est spécialiste dans la restauration de meubles. Vos meubles retrouveront leur éclat et elle peut réaliser l’esthétique dont avez toujours rêvée.